décembre 06

iWayAfrica a lancé « Jola », son nouveau service panafricain d’accès à Internet par satellite

Le fournisseur d’accès à Internet par satellite, iWayAfrica, filiale du groupe Gondwana International Networks, annonce le lancement de son service panafricain d’accès à Internet, baptisé « Jola ». L’objectif de ce nouveau service est d’apporter la connexion Internet à haut débit, à un prix abordable, dans toutes les zones d’Afrique subsaharienne peu ou mal couvertes. Le service « Jola » sera commercialisé par le réseau de partenaires d’iWayAfrica, présent dans 44 pays du continent et sur le réseau AfricaOnline.

Ali Bofulo, le directeur général d’iWayAfrica, explique, qu’à travers le nouveau service, le fournisseur d’accès Internet apportera des réponses concrètes à la demande croissante en connexion Internet de qualité, formulée sur le continent. « Jola est un produit excitant aussi bien pour les petites entreprises que pour les domiciles. La facturation est plus basse que les autres offres de service satellite par bande Ku. Nous offrons une véritable flexibilité dans le choix des forfaits data mensuels et un débit correspondant aux besoins des consommateurs.»

 iWayAfrica explique que « Jola » veut dire « celui qui apporte la joie ». Le service représente donc un moyen pour la société de satisfaire les besoins des populations éloignées des centres urbains, d’améliorer leurs conditions de vie et de se positionner comme une entreprise de proximité.
Retrouvez l’article ici