novembre 22

La Fouine, en concert au Tchad

Le rappeur français vient de poster l’annonce de son spectacle sur sa page Facebook et précise qu’il aura lieu le 27 novembre prochain.

La vedette du rap français La Fouine idole de la jeunesse a annoncé sur sa page Facebook sa venue au Tchad.

Il sera dans le pays pour un méga-concert organisé par l’opérateur de téléphonie mobile Tigo.

C’est par ces mots qu’il s’est exprimé “Retrouvez-moi le 27 novembre prochain avec Tigo Tchad, pour un concert de malade à N’Djamena, au “Stade Idriss Mahamat Ouya”. Qui sera là ? J’ai trop hâte d’y être !!!”

D’origine marocaine, Laouni Mouhid, dit La Fouine, est né le 25 décembre 1981 à Trappes, dans les Yvelines. À l’âge de huit ans, il est inscrit au cours de batterie au conservatoire de la ville de Trappes et prend ses premiers cours de solfège, avec la guitare comme instrument de prédilection. Il quitte l’école à 14 ans pour se consacrer exclusivement à la musique. Plus tard, La Fouine a créé Banlieue Sale Music, son propre label.

Parmi les meilleurs titres de son répertoire, on peut citer « Ma meilleure », « Quand je partirai », « J’avais pas les mots », « Hamdoula moi ça va », et bien d’autres que vous aurez l’occasion de redécouvrir lors du spectacle annoncé de N’Djamena.

Retrouvez l’article ici